Salut,

Si vous lisez ceci, vous recherchez probablement de l'aide concernant le renouvellement de votre adhésion à l'IASSW. Ne vous inquiétez pas, renouveler votre abonnement IASSW est très facile et cette page décrira toutes les étapes que vous devrez suivre pour vous inscrire ou renouveler votre adhésion à l'IASSW.

À tout moment, si vous vous sentez confus et que vous souhaitez nous contacter directement, n'hésitez pas à nous contacter au bonjour@iassw-aiets.org

Processus de renouvellement de l'adhésion à l'IASSW

Si vous vous demandez comment renouveler votre adhésion IASSW, suivez simplement les étapes détaillées ci-dessous et vous devriez être opérationnel avec un abonnement IASSW actif en un rien de temps.

Cas I - Vous avez reçu une facture d'adhésion à l'IASSW

Nous avons envoyé des factures aux anciens membres qui souhaitent renouveler leur adhésion à IASSW. Ces factures ont été délivrées par EMAIL et ont un bouton unique qui renvoie à une URL spéciale qui vous aidera à renouveler votre adhésion. Si vous avez reçu une telle facture, suivez ces étapes ci-dessous:

importante: Si vous avez déjà un compte avec IASSW et souhaitez vous connecter, ou si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe et souhaitez réinitialiser votre mot de passe, veuillez visiter https://www.iassw-aiets.org/login/ puis revenez sur cette page ici pour renouveler votre adhésion.

  • Tout d'abord, ouvrez la facture par e-mail que vous avez reçue de l'IASSW et faites défiler vers le bas pour trouver le 'Renouveler l'adhésion en ligne' bouton. Voilà à quoi ça ressemble.
Capture d'écran de la facture IASSW
Clique sur le Renouveler l'adhésion en ligne dans la facture électronique.
  • Cela ouvrira votre application de navigateur par défaut et vous serez redirigé vers le formulaire de renouvellement d'adhésion sur le site Web de l'IASSW. Ça devrait ressembler à ça:
Formulaire de renouvellement d'adhésion à l'IASSW
  • Si le lien ne fonctionne pas dans votre client de messagerie, veuillez visiter ce lien → https://www.iassw-aiets.org/membership/ et sélectionnez manuellement le type d'adhésion. Vous serez redirigé vers la bonne page pour votre renouvellement d'adhésion.
  • Ici, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe souhaités, ainsi que votre prénom, nom et adresse e-mail. Ensuite, faites défiler vers le bas sur la page et sélectionnez votre mode de paiement.
  • Si vous préférez payer votre adhésion à l'IASSW avec vos cartes de crédit, choisissez Paiements par carte. Sinon, choisissez le Chèque ou virement bancaire option.
  • Au bas de la page, vous verrez un résumé du plan d'adhésion et le montant exact que vous devez payer. Veuillez lire ceci attentivement.
  • Si vous avez choisi Paiements par carte, une fenêtre contextuelle apparaîtra où vous devrez saisir les détails de votre carte. Si vous avez choisi de payer par chèque ou virement bancaire, il vous sera demandé de saisir les informations pertinentes dans le formulaire lui-même. Quand vous SOUMETTRE votre renouvellement d'adhésion, nous vérifions ces informations auprès de notre banque avant l'activation de votre adhésion.
  • C'est tout! Votre renouvellement d'adhésion nous a été soumis et nous traiterons et activerons votre compte sous peu.

Compte IASSW - Foire aux questions

Dois-je avoir un compte sur ce site Web pour devenir membre de l'IASSW?

Oui. Un compte est requis pour obtenir un abonnement IASSW. Nous avons récemment réorganisé ce site Web avec plusieurs nouvelles fonctionnalités et avantages exclusifs offerts à nos membres. Pour profiter pleinement de ces avantages, vous devez être connecté avec votre compte IASSW. Ne vous inquiétez pas cependant - vous pouvez créer un compte IASSW dès que vous vous inscrivez ou renouvelez votre adhésion IASSW.

Comment créer un compte sur le site Web de l'IASSW?

Lorsque vous vous inscrivez à un nouveau Adhésion à l'IASSW, ou lorsque vous renouvelez votre adhésion à l'IASSW pour la première fois en janvier 2020, il vous sera demandé de créer un nouveau compte pendant le processus d'adhésion.

Comment puis-je me connecter?

Si vous avez déjà un compte sur le site Web de l'IASSW, veuillez visiter https://www.iassw-aiets.org/login/ et connectez-vous avec votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, utilisez le 'Mot de passe oublié'lien pour réinitialiser votre mot de passe. Un lien pour créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Dois-je me connecter pour renouveler mon adhésion?

Si vous lisez ceci au début de 2020, la réponse est probablement non. Depuis que nous avons réorganisé notre site Web, la plupart de nos membres devront ouvrir un nouveau compte lorsqu'ils renouvelleront leur adhésion. Nous avons détaillé le processus de création d'un nouveau compte et de renouvellement de votre adhésion à l'IASSW sur cette page ci-dessus.

Si le site Web vous indique toujours qu'un compte existe déjà, veuillez nous envoyer un courriel à website@iassw-aiets.org et nous vous aiderons.

Et mes autres questions?

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Veuillez nous écrire à hello@iassw-aiets.org et nous vous répondrons dès que possible.

Hi there,

If you’re reading this, you’re probably looking for some help regarding the renewal of your IASSW Membership. Don’t worry, renewing your IASSW Membership is very easy and this page will outline all the steps that you will go through to sign up for or renew your IASSW Membership.

At any point, if you feel like you’re confused and want to reach out to us directly, please don’t hesitate to contact us at hello@iassw-aiets.org

IASSW Membership Renewal Process

If you’re wondering how to renew your IASSW Membership, simply follow the steps detailed below and you should be up and running with an active IASSW Membership in no time.

Case I — You Have Received an IASSW Membership Invoice

We have sent out invoices to past members who would like to renew their memberships on IASSW. These invoices have been delivered by EMAIL and have a single button that links to a special URL that will help you renew your membership. If you have received such an invoice, follow these steps below:

Note: If you already have an account with IASSW and wish to log in, or if you do not remember your password and wish to RESET your password, please visit https://www.iassw-aiets.org/login/ and then return to this page here to renew your membership.

  • First, open the Email Invoice you have received from IASSW and scroll down to find the ‘Renew Membership Online‘ button. This is what it looks like.
IASSW Invoice Screenshot
Click on the Renew Membership Online button in the email invoice.
  • This will open your default Browser app and you will be taken to the Membership Renewal form on the IASSW Website. It should look like this:
IASSW Membership Renewal Form
  • If the link does not work in your Email Client, please visit this link → https://www.iassw-aiets.org/membership/ and manually select the membership type. You will be taken to the correct page for your membership renewal.
  • Here, fill out your desired username, and password, along with your First Name, Last Name, and Email Address. Next, scroll down further on the page and select your payment method.
  • If you prefer paying for your IASSW Membership using your Credit Cards, choose Card Payments. Else, choose the Cheque or Wire Transfer option.
  • At the bottom of the page, you will see a summary of the Membership Plan and the exact amount that you have to pay. Please read this carefully.
  • If you chose Card Payments, a popup window will appear where you have to enter your Card Details. If you chose to pay using Cheque or Wire Transfer, you will be asked to enter the relevant details in the form itself. When you Submit your membership renewal, we verify these details with our bank before your membership is activated.
  • That’s it! Your Membership Renewal has been submitted to us and we will process and activate your account shortly.

IASSW Account – Frequently Askes Questions

Do I need to have an account on this website to get an IASSW Membership?

Yes. An account is required to get an IASSW Membership. We have recently revamped this website with several new features and exclusive benefits offered to our members. To fully experience these benefits, you need to be signed in with your IASSW Account. Don’t worry though — you can create an IASSW Account right when you Sign Up or Renew your IASSW Membership.

How do I create an account on the IASSW Website?

When you sign up for a new IASSW Membership, or when you renew your IASSW Membership for the first time in January 2020, you will be asked to create a new account during the Membership process.

How do I LOG IN?

If you already have an account on the IASSW Website, please visit https://www.iassw-aiets.org/login/ and LOG IN with your account. If you do not remember your password, use the ‘Lost Your Password‘ link to Reset your Password. A link to create a new password will be sent to you by email.

Do I need to LOG IN to renew my Membership?

If you’re reading this in early 2020, the answer is most likely no. Since we have revamped our website, most of our members will need to sign up for a new account when they renew their membership. We have detailed the process of creating a new account and renewing your IASSW membership on this page above.

If the website still prompts you that an account already exists, please email us at website@iassw-aiets.org and we’ll help you out.

What about my other questions?

We’d be happy to answer any additional questions you may have. Please write to us at hello@iassw-aiets.org and we’ll respond as soon as we can.